JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2010 à 7h56 @TOUS Hier,Zoua jouait sur les côtés.Il ne m'a pas paru imposant.Ce n'est qu'un première impression.On devrait le revoir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...