c'est connu que la nouveauté fait toujours caqueter.
C'est vrai que Choupo Moting a fait un bon match hier mais il n'a pas marqué.
Tous nos attaquants sont des bousculeurs mais à mon avis nous avons besoin d'un tueur qui marque un but à chaque occasion.
beaucoup ont encensé Kouemaha et aujourd'hui plus rien.
observons Zoua que tout le monde donne parmi les "7" en laissant Aboubakar parmi les 23... le foot n'est pas logique mais faut savoir que Aboubakar s'est mis à briller à cotonsport après le départ de Zoua qui était le buteur attitré.
C'est vrai que Choupo Moting a fait un bon match hier mais il n'a pas marqué.
Tous nos attaquants sont des bousculeurs mais à mon avis nous avons besoin d'un tueur qui marque un but à chaque occasion.
beaucoup ont encensé Kouemaha et aujourd'hui plus rien.
observons Zoua que tout le monde donne parmi les "7" en laissant Aboubakar parmi les 23... le foot n'est pas logique mais faut savoir que Aboubakar s'est mis à briller à cotonsport après le départ de Zoua qui était le buteur attitré.

