PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 14 mai 2010 à 6h18
@tous
le toli est tjr pret à s enfalmmer sur un match.un joueur ne se juge pas sur un seul match.
j etais deja de ceux qui disait qu en terme de talent Choupo est superieur à Ngog, mais bon l exposition mediatique etant plus grde pr Ngog...Choupo etait deja considere à Hambourg il y a 2 ou 3 ans coe un "supertalent", certains parlaient mm de "Jahrhunderttalent"(talent du siecle ds cette ville).malheureusement il a ete grievement blesse et on avait un temps craint qu il ne puisse plus joue.Il a fait quasi plus d un an sans jouer.
Le jouer vs avez vu ses qualites hier tres mobile, tres bonne conduite de balle , proche du corps, qui lui permet de faire des dribbles pas evidents pr un joueur de son gabarit.En tt cas un joueur tres talentueux.
cette saison est sa premiere complete en premiere division(avant il n a vait fait que des apparitions sporadiques).C est sûr que n eut ete sa blessure le cameroun aurait eu du mal à la discuter aujourd hui avec la manschaft.
mMais il faut aussi dire une chose, pr ceux qui regardent regulierement la bundesliga,Choupo n a malheureusement pas fait bcp de match de la qualite d hier, face aux equipes de bundesliga.Ses stats en bundesliga ne sont pas impressionantes.Donc soyons patients avec lui ne le mettons pas deja sur un piedestral , en le traitant coe un messi, pr demain l en decrocher à la moindre contre performance.Le garcon doit encore s aguerrir, et etre progresivement mis en confiance, alors nous pourront en tirer le maxi.Le toli s enfalmme souvent coe du papier c a d tres facilement et s eteint aussi trop vite.
jre me souviens ici du premier match de Bedimo vs le Togo waow qu est ce que certains etaient dityrambiques ici, les mm qui apres un match timide vs le gabon mettaient Binya(un droitier) en lieu et place de Bedimo.Le toli a chante les louanges de Kouehmaha pr le honir en grde partie juste apres un match.Jugeons les joueurs ds la longueur ainsi ns aurons moins de chance de ns tromper.
hier Ndjeng n a pas ete à son avantage contrairement `Choupo,mais des 2 celui qui a fait la meilleure saison c estbien Marcel Ndjeng, qui a ete plus regulier ds ses performances.Mm si c est aussi vrai que depuis 3, 4 semaines il semble s essoufler un peu coe tt son club d ailleurs(je l avais deja evoque ici).J espere pr lui qu au match retour ds son antre il montrera un tt autre visage, et que d ici le 20 il se sera refait une sante
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist