PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 14 mai 2010 à 4h12
@tous
vraiment les Tolieurs me depassent parfois kelk1 te sort un match contre un club de 2 eme division;le Toli s enflamme et en plus ils n aprennent jamais de leur passe;kouemahah te fait des merveilles au championnat des belges (amateurs de patates) ils chantaient alors comment on a trouve le nouveau Weah il a suffi d1 seul match amical contre une grande ekipe pourqu ils l oublient et voila que ca recommence ;chers tolieurs il y a des matchs references dans la carriere d1 footballeur qui vous emmenent a dire il doit jouer a un stade superieur mais bon jouer contre un club de division inferieur n est pas un match de reference a mes yeux;on espere;on espere mais ne pas foncondre vitesse et precipitation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist