salut Ndokoti!
j'ai grossi, trop d'OGM dans la tchop de Paname!
sinon j'ai reçu un mail de Moel hier from...Pérou!
Les Lions sont actuellement à Roissy en train d'embarquer, ils décollent vers 16h locales....
Di Mambro, si tu aimes le foot, tu devrais savoir que toute news sur la Coupe du monde (matches, horaires etc) se trouvent sur le site de la Fifa (http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/)
je vous donne tout à l'heure la liste de ceux qui voyagent(vous déduirez ceux qui sont barrés)
jp
j'ai grossi, trop d'OGM dans la tchop de Paname!
sinon j'ai reçu un mail de Moel hier from...Pérou!
Les Lions sont actuellement à Roissy en train d'embarquer, ils décollent vers 16h locales....
Di Mambro, si tu aimes le foot, tu devrais savoir que toute news sur la Coupe du monde (matches, horaires etc) se trouvent sur le site de la Fifa (http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/)
je vous donne tout à l'heure la liste de ceux qui voyagent(vous déduirez ceux qui sont barrés)
jp

