PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jpek jpek de Paris a écrit le 2 septembre 2004 à 18h38
salut Ndokoti!

j'ai grossi, trop d'OGM dans la tchop de Paname!
sinon j'ai reçu un mail de Moel hier from...Pérou!

Les Lions sont actuellement à Roissy en train d'embarquer, ils décollent vers 16h locales....

Di Mambro, si tu aimes le foot, tu devrais savoir que toute news sur la Coupe du monde (matches, horaires etc) se trouvent sur le site de la Fifa (http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/)

je vous donne tout à l'heure la liste de ceux qui voyagent(vous déduirez ceux qui sont barrés)

jp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist