PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 13 mai 2010 à 23h07
le 11 ENTRANT DE DI ANGELO


---------------------KAMENI-----------------------

MANDJECK=MBIA ---NKOULOU---BASSONG-----AS EKOTTO

-
---------------JOEL MATIP-----ALEX SONG-------

MARCEL NDJENG------ACH EMANA--------CHOUPO MOTING

---------------------SAMUEL ETO'O----------------

oN JOUE AVEC UN 4-2-3-1 un peu a la facon de l'inter de milan avec 2 recuperateur et intercepteur JOEL MATIP et ALEX SONG je prefere MANDJECK ou MBIA en laterale droit qui seront aide par MARCEL NDJENG ,bon en utilise 3 milieux offensifs avec NDJENG ,EMANA comme SNEIDER et CHOUPO MOTING comme en a vu sur les ailes ETO'O jouera en pointe de l'attaque comme MILITO ,ETO'O pourra alterner avec CHOUPO MOTING par exemple les 20 PREMIERES MINUTES ETO'O en pointe et les 25 autre ETO'O change reprend la gauche et CHOUPO MOTING prend la pointe NDJENG et CHOUPO peuvent alterner aussi l'un parfois a gauche et l'autre a droite avec l'entente ca devrait marcher
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist