JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2010 à 22h36 Mudo (France) le 13/05/2010 à 23:33 La fecafoot aurait entamé les démarches auprès de la FIFA depuis la fin avril. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...