PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 13 mai 2010 à 22h28
Au contraire @SHABAZZ moi je te valorise nous aux ETATS UNIS ont respecte les gens qui vivent en france nous apprecions votre educations et votre facons de voir les choses,mais les commentateurs americains apprecient enormement L'EQUIPE DU CAMEROUN et il pense meme que le CAMEROUN peut l'une de ces meilleure coupe du monde si le CAMEROUN ELEVE son niveau de jeu,les AMERICAINS connaissent tres bien la valeur de notre equipe nationale,il y'a de cela 1 semaine il y'a eu une emission sur RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP , on parlait de ETO'O et EMANA ,ALEXANDRE SONG qui est tres populaire ici aux STATES avec ETO'O qui fait des grandes choses avec L'INTER et maintenant c'est le contingent ALLEMAND qui viendra en force renforcait et j'y crois que ETO'O et EMANA feront tout de leur possible pour integrer MARCEL NDJENG et CHOUPO MOTING avec tout ce qu'on a vu je le redis ETO'O+EMANA+NDJENG+CHOUPO MOTING c'est UNE FORMULE INDESTRUCTIBLE et REDOUTABLES sur le plan offensif pour PAUL LE GUEN je pense que PAUL LE GUEN a deja son quatro offensif pour le mondiale s'il faut encore ajouter LA PAIRE JOEL MATIP+ALEXANDRE SONG ca s'est autre chose vous imaginer tout ces garcons a leurs meilleures niveau les gars nous avons une equipe a faire valoir a vraiement faire valoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist