JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2010 à 22h19 @TOUS J'espère qu'il n'y aura pas un problème administratif pour CHOUPO auprès de la FIFA comme pour BOETENG. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...