PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 mai 2010 à 22h15
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 13/05/2010 à 23:02
c est toi qui ne comprend pas ;si emana me sort un bon match contre neuchatel de suisse;je ne vais pas le juger de la memee facon que s il me sort le meme match contre le milan ac;tu saisis maintenant!!
par contre je ne suis pas en train de dire que le fait de sortir un beau match contre neuchatel n est pas a apprecier ou que ce n est pas un bon signe ; en fait je m en fous que tu joues en chine ou au kazahastan du moment que si tu produisses la meme perfomance que kelk1 qui joue au calcio
mais cte mettre a egalite avec kelk1 qui joue au calcio parceque tu fais des beaux matchs en chine ;la je ne le ferrai pas kapischh?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist