@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 13/05/2010 Ã 23:02
c est toi qui ne comprend pas ;si emana me sort un bon match contre neuchatel de suisse;je ne vais pas le juger de la memee facon que s il me sort le meme match contre le milan ac;tu saisis maintenant!!
par contre je ne suis pas en train de dire que le fait de sortir un beau match contre neuchatel n est pas a apprecier ou que ce n est pas un bon signe ; en fait je m en fous que tu joues en chine ou au kazahastan du moment que si tu produisses la meme perfomance que kelk1 qui joue au calcio
mais cte mettre a egalite avec kelk1 qui joue au calcio parceque tu fais des beaux matchs en chine ;la je ne le ferrai pas kapischh?
c est toi qui ne comprend pas ;si emana me sort un bon match contre neuchatel de suisse;je ne vais pas le juger de la memee facon que s il me sort le meme match contre le milan ac;tu saisis maintenant!!
par contre je ne suis pas en train de dire que le fait de sortir un beau match contre neuchatel n est pas a apprecier ou que ce n est pas un bon signe ; en fait je m en fous que tu joues en chine ou au kazahastan du moment que si tu produisses la meme perfomance que kelk1 qui joue au calcio
mais cte mettre a egalite avec kelk1 qui joue au calcio parceque tu fais des beaux matchs en chine ;la je ne le ferrai pas kapischh?

