PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 13 mai 2010 à 22h06
@SHABAZZ mais aujourd'hui entre nous frere on ne peut plus valoriser nos joueurs CAMEROUNAIS en paix ,tu valorise un joueur camerounais ca veut dire que tu est entrain de le denigrer lorsque je vais te dire que CHOUPO MOTING a les dribles de LOUIS PAUL MFEDE tu vas m'insulter ,lorsq'on compare ETO'O avec ROGER MILLA ca veut dire que tu as insulter ETO'O ,pour certains camerounais ils diront que tu veut denigrer ETO'O ,tu compare ETO'O avec RONALDO du BRESIL c'est toujours une insulte alors que c'est une grande appreciation,et JOEL MATIP lorsque tu dira qu'il joue comme LE FOEUX MARC VIVIAN FOE,ou PATRICK VIEIRA ou RIJKAARD ca sera une insulte aussi,lorsque tu vois MARCEL NDJENG il a la meme facon de joue que GEREMI NGITAP seulement il a un style un peu plus moderne du genre WENDEL de BORDEAUX,les gars ne pouvont nous pas valoriser nos joueurs que de les denigrer ca nous enleve quoi laisser moi si je vois du ZIDANE en EMANA c'est ma facon d'apprecier moi je valorise les joueurs camerounais,valorisons nos joueurs si nous ne le faisont pas qui vat le faire a notre place
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist