choupo a fait un beau match contre Ausburg les gars;ce n est pas le bayern la;Ausburg ce n est pas l italie calmasss les gars calmasss ne nous emballons pas!!
rapellez vous tout le brouhahhahha pour kouemahhahhh mais bon le match amical contre l`italie nous a laisse sur notre faim
calmass les gras je comprends qu on manque de talents en attaque
rapellez vous tout le brouhahhahha pour kouemahhahhh mais bon le match amical contre l`italie nous a laisse sur notre faim
calmass les gras je comprends qu on manque de talents en attaque

