@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 13/05/2010 Ã 22:40
jugez que ndjeng doit joue comme titus chex les ILIcs parce qu il vous aura sorti un beau match contre une ekipe de 3 eme division qui chercherait a acceder en 2eme ;je trouve que c est trop ose
par contre si ndjeng te sort un tel match contre une ekipe de division elite alors la il peut
il y a une grande difference;faire une belle prestation contre espoir de ngomapoubii et realiser le meme espoir contre l union de douala
that is my point;quant a fermer son museau ;devrais-je faire a chaque fois que j ai un avis contraire du tien?
jugez que ndjeng doit joue comme titus chex les ILIcs parce qu il vous aura sorti un beau match contre une ekipe de 3 eme division qui chercherait a acceder en 2eme ;je trouve que c est trop ose
par contre si ndjeng te sort un tel match contre une ekipe de division elite alors la il peut
il y a une grande difference;faire une belle prestation contre espoir de ngomapoubii et realiser le meme espoir contre l union de douala
that is my point;quant a fermer son museau ;devrais-je faire a chaque fois que j ai un avis contraire du tien?

