PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 mai 2010 à 21h49
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 13/05/2010 à 22:40
jugez que ndjeng doit joue comme titus chex les ILIcs parce qu il vous aura sorti un beau match contre une ekipe de 3 eme division qui chercherait a acceder en 2eme ;je trouve que c est trop ose
par contre si ndjeng te sort un tel match contre une ekipe de division elite alors la il peut
il y a une grande difference;faire une belle prestation contre espoir de ngomapoubii et realiser le meme espoir contre l union de douala
that is my point;quant a fermer son museau ;devrais-je faire a chaque fois que j ai un avis contraire du tien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist