@arantes
vraiment si tu as regarde ce match et tu nous parles de match de 2e divison alors je dois te rappeler que mandjeck joue en 2e div.pourtant il est presque titulaire chez nous cette equipe de 2e division joue mieux que le togo ou le gabon,zambie de la can.tu n'as visiblement pas d'arguments ou bien tu es decu d'avoir vu cet enfant de 21 ans nous demontrer ce que c'est un attaquant talentueux je n'ai jamais vu ngog fait pareil meme avec l'equipe espoir de france, dont fermes un peu ton museau.ne me dis pas que c'est au championnat camerounais que webo peut bien amortir et dribler un joueur.la verite du terrain ne ment pas choupo connait jouer au ballon period.
vraiment si tu as regarde ce match et tu nous parles de match de 2e divison alors je dois te rappeler que mandjeck joue en 2e div.pourtant il est presque titulaire chez nous cette equipe de 2e division joue mieux que le togo ou le gabon,zambie de la can.tu n'as visiblement pas d'arguments ou bien tu es decu d'avoir vu cet enfant de 21 ans nous demontrer ce que c'est un attaquant talentueux je n'ai jamais vu ngog fait pareil meme avec l'equipe espoir de france, dont fermes un peu ton museau.ne me dis pas que c'est au championnat camerounais que webo peut bien amortir et dribler un joueur.la verite du terrain ne ment pas choupo connait jouer au ballon period.

