Mudo a écrit le 13 mai 2010 à 21h33 Le fait de parler français n'est pas la solution siné qua non mais ça permet de discuter avec les coéquipiers et de s'intégrer au groupe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...