@Tous
Le systeme allemand est un systeme plus convenable a' nos joueurs,il faudrait peut-etre activer cette filière,que de jeunes camerounais s'orientent plutot vers l'Allemagne pour mieux se former
Le systeme allemand est un systeme plus convenable a' nos joueurs,il faudrait peut-etre activer cette filière,que de jeunes camerounais s'orientent plutot vers l'Allemagne pour mieux se former

