c est koi la nouvelle exigence que vous mettez en relief la ;pakllllez francais vous vous foutez de ma gueuule ou koi?? on s enfout qu il parle chinois ou non;nepomniacchhi parlait francais?? voyez moi les longs crayons la;s il know quelques mots de pidgin c est deja bon;en fait si le djo speak le bafoussam ou le bassa c est encore mieux que spaek le french
ceci dit le petit vient de livrer un beau match contre un club de 2 eme division;ne nous emballons pas trop
ceci dit le petit vient de livrer un beau match contre un club de 2 eme division;ne nous emballons pas trop

