PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 mai 2010 à 21h26
c est koi la nouvelle exigence que vous mettez en relief la ;pakllllez francais vous vous foutez de ma gueuule ou koi?? on s enfout qu il parle chinois ou non;nepomniacchhi parlait francais?? voyez moi les longs crayons la;s il know quelques mots de pidgin c est deja bon;en fait si le djo speak le bafoussam ou le bassa c est encore mieux que spaek le french
ceci dit le petit vient de livrer un beau match contre un club de 2 eme division;ne nous emballons pas trop
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist