PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 mai 2010 à 21h19
@klk1

je ne sais pas de quelle generation tu appartiens.milla avait di que l'equipe de la can etait la plus mauvaise qu'il a connue et j'etais d'accord avec lui parceque etre footballeur au cameroun c'est autre chose ,c'est presque comme etre footballeur au brezil.j'ai grandis dans un cameroun ou dans presque chaque quartier il y'avait au moins 2 choupo-mouting.j'ai ecrase une larme quand ce gars a fait un 'slalom 'entre 2 joueurs comme t.abega, tu dois comprendre la nostalgie des gens de ma generation qui ont vu des footballeurs excellents qui n'ont meme pas eu l'honneur d'etre titulaires en nat mais aujourdhui les gars comme les idrissou,webo et autres debrouillards sont des joueurs qui me donnent envie de rentrer dans ma tele et leur enlever notre maillot au dos parcequ'ils n'auraient meme jamais joue pour les espoirs camerounais.si tu etais un pere dont les premiers enfants etaient brillants a l'ecole et que les derniers sont nuls eh bien tu seras bien triste c'est un peu comme ca lorsque je vois notre equipe avec des joueurs que je n'aurais meme pas aligne pour jouer dans l'equipe de mon quartier.voila un peu l'etat d'ame de ceux qui pronent l'excellence.si choupo ne se blesse pas et que idrissou ne met pas les 'cacas' du boeuf dans ses chaussures tu verras pourquoi nous sommes pleins d'espoir ce soir.on va la coupe du monde pour montrer au monde le meilleur de ce que nous avons ,quand ces meilleurs sont les webo,idrissou,geremi,song alors la on n'est frustre comme je le suis depuis 2002.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist