PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyamorro Nyamorro de Potomac-sur-seine a écrit le 13 mai 2010 à 21h16
@Tous:
Je deplore l'attitude de certains "faux supporteurs" sur ce toli qui disent deja que Marcel Djeng est boleh. C'est un joueur tres talentueux et polyvalent, malgré le fait qu'il est rencontré plus fort que lui aujourdui. J'ose meme croire que lui et Traoré (son coequipier franco-malien) etaient les seuls joueurs de Augsburg qui ont essayé de faire kelke chose offensivement. Marcel a tout simplement eu une tres mauvaise soirée...mais croyez moi quand je vous dis qu'il a un bagage technique hors norme. J'espere qu'il sortira tous ce qu'il a dans les tripes durant ce stage. Quand a Eric Maxim Choupo-Moting: Chapeau bas, et bon travail, mais laissez l'enfant progresser en paix je vous en prie. Le potentiel est certe la, mais laissons le evoluer petit a petit !!!!

Nyamorro don talk !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist