@SHABBAZ
un attaquant peut ne pas marquer des buts,mais il devrait presenter au moins le profils d'un joueur de foot avec les qualités d'un attaquant et surtout etre un maillon essentiel durant le match,si possible meme faire marquer les autres.
c'est ce que SEF est à l'INTER cette saison quand il ne marque pas,de grace évite de me citer un autre attaquant des lions car un amorti simple est une épreuve à surmonter.
meme NADAL joue au foot avec elegance,il serait mieux à la place de nos deux attquants qu'on nous impose au pays de Roger Milla.
Si j'était selectionneur j'essaierai Aboubakar VINCENT sans le connaitre personnellement au lieu de me refaire violence avec nos deux sprinters fixateurs.
un attaquant peut ne pas marquer des buts,mais il devrait presenter au moins le profils d'un joueur de foot avec les qualités d'un attaquant et surtout etre un maillon essentiel durant le match,si possible meme faire marquer les autres.
c'est ce que SEF est à l'INTER cette saison quand il ne marque pas,de grace évite de me citer un autre attaquant des lions car un amorti simple est une épreuve à surmonter.
meme NADAL joue au foot avec elegance,il serait mieux à la place de nos deux attquants qu'on nous impose au pays de Roger Milla.
Si j'était selectionneur j'essaierai Aboubakar VINCENT sans le connaitre personnellement au lieu de me refaire violence avec nos deux sprinters fixateurs.

