@ Kosby
Il est né et a grandi en allamagne, je ne pensais pas qu'il parlait français. J'espère que le groupe va l'accepter tout de suite.
Il est né et a grandi en allamagne, je ne pensais pas qu'il parlait français. J'espère que le groupe va l'accepter tout de suite.

