@Londonien
c'est cette capacité à penser sans vouloir plaire au système qui manque à un grand nombre de camerounais.
@Shabbaz
tout à fait d'accord avec ton milieu de terrain MATIP A.SONG ENOH EMANA,des joueurs defensifs dotés d'une bonne technique et pouvant participer au jeu.si Emana n'est pas dans son grand joueur NDJENG rentre joueur son role. ce que je doute si nous alignons de vrais attaquants(athletiques,technique,vision de jeu,deplacement....)
@TOUS
comment est-ce si difficile de dire à certains joueurs qui ne sont meme pas dejà très talentueux qu'ils ne feront pas partie de l'expedition.on a pas envoyer une délégation chez VIEIRA et BENZEMA ou meme à RONNY OU SEEDORF.ils ne sont pas selectionnés,il ne faut pas une debat pour cela .
c'est cette capacité à penser sans vouloir plaire au système qui manque à un grand nombre de camerounais.
@Shabbaz
tout à fait d'accord avec ton milieu de terrain MATIP A.SONG ENOH EMANA,des joueurs defensifs dotés d'une bonne technique et pouvant participer au jeu.si Emana n'est pas dans son grand joueur NDJENG rentre joueur son role. ce que je doute si nous alignons de vrais attaquants(athletiques,technique,vision de jeu,deplacement....)
@TOUS
comment est-ce si difficile de dire à certains joueurs qui ne sont meme pas dejà très talentueux qu'ils ne feront pas partie de l'expedition.on a pas envoyer une délégation chez VIEIRA et BENZEMA ou meme à RONNY OU SEEDORF.ils ne sont pas selectionnés,il ne faut pas une debat pour cela .

