PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 13 mai 2010 à 21h08
@Londonien

c'est cette capacité à penser sans vouloir plaire au système qui manque à un grand nombre de camerounais.


@Shabbaz

tout à fait d'accord avec ton milieu de terrain MATIP A.SONG ENOH EMANA,des joueurs defensifs dotés d'une bonne technique et pouvant participer au jeu.si Emana n'est pas dans son grand joueur NDJENG rentre joueur son role. ce que je doute si nous alignons de vrais attaquants(athletiques,technique,vision de jeu,deplacement....)


@TOUS

comment est-ce si difficile de dire à certains joueurs qui ne sont meme pas dejà très talentueux qu'ils ne feront pas partie de l'expedition.on a pas envoyer une délégation chez VIEIRA et BENZEMA ou meme à RONNY OU SEEDORF.ils ne sont pas selectionnés,il ne faut pas une debat pour cela .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist