Bon's a écrit le 13 mai 2010 à 21h06 @ Shabazz Tu es fort ! Tu nous alignes 4 noms au milieu et tu conclus qu’on est meilleur que l’Inter ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...