PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 13 mai 2010 à 20h56
@londonnien
c bien k toi mm tu voies k les intrigues ne servent a rien. mais kan toi mm tu craches deja sur les autres joueurs juste parcekil a fait un tres tres grand match toi mm tu vois k c pas serieux.k n avez vs pas dit apres le match cam vs cote divoire?ki na pa jubilez webo?ojourdhui vs etes les first a crachez sur lui.c sa notre bleme en afrik on ne reconnait jamais les efforts des autres.on vit juste l instant en oubliant k le passé est tres tres important pr le futur.maintetant tu chasses les webo idrissou et eto'o juste a cose du petit.tu vois k les intrigues st ds ton sang tu n y peut rien.et kan dm1 il ne markera pas dm1 tu l insulteras kom tu le fais avec les otres today
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist