@Tous
ça fait plaisir de lire vos differents points de vue sur Choupo-Moting.
j'espère qu'avec des jeunes comme lui on va redefinir la notion d'ATTAQUANT au cameroun.terminé les FIXATEUR DEDEFENSEWeBO),ATTAQUANT POUR JEU DESIRIENTEIdrissou),ATTAQUANT-MENEUR DE JE,tireur de corners,coup franc,lanceur de touche...(SEF)........ c(était humiliant à la limite le nombre de qualificatifs inventés pour justifier le role de nos attaquants à defaut de marquer les buts.avec nos attaquants,les camerounais passionnés de football oubliaent tous les qualités d'un bon joueur offensif.
Iil ya longtemps que tout camerounais devrait se retenir de mentionner les noms de WEBO et IDRISSOU en proposant son équipe type ici,il vaudrait laisser ces places vides car la supervision de PLG reste le TOLI.
je ne me réjouis pas vite,PLG a pris les habitudes dignes du cameroun,il nous sort une liste à laquelle il ajoute des joueurs souhaités au sein des lions comme MATIP avant la CAN, et au final ils ne seront pas sur la liste finale pour une banale faute administrative non reglée ou encore les choix preferés du capitaine qui prefère les attaquants qui ne lui feront pas l'ombre .
@tous
les grandes nations du foot ont le courage de laisser les stars inutiles de coté,ceux qui n'entrent pas dans lme système du selectionneur,ceux qui ne sont pas compatibles aux joueurs autour desquels l'équipe est battie.
au cameroun,on compte selectionner des joueurs par remerciements(SONG ,GEREMI).on peine à dire à d'autres qu'ils sont inutiles pour l"équipe(MAKOUN NGUEMO WEBO IDRISSOU CHEDJOU).
on devrait simplement faire confiance aux joueurs de talents sans tenir compte de leur age et de la complementareté que chacun peut avoir pour batir un bon groupe...mais bofffffffffffffffff au cameroun les raisons sont toujours autres et le verdict des 23 sera encore le reflet de ce cameroun qui de la debrouillardise par peur de prendre des décisions.
ça fait plaisir de lire vos differents points de vue sur Choupo-Moting.
j'espère qu'avec des jeunes comme lui on va redefinir la notion d'ATTAQUANT au cameroun.terminé les FIXATEUR DEDEFENSEWeBO),ATTAQUANT POUR JEU DESIRIENTEIdrissou),ATTAQUANT-MENEUR DE JE,tireur de corners,coup franc,lanceur de touche...(SEF)........ c(était humiliant à la limite le nombre de qualificatifs inventés pour justifier le role de nos attaquants à defaut de marquer les buts.avec nos attaquants,les camerounais passionnés de football oubliaent tous les qualités d'un bon joueur offensif.
Iil ya longtemps que tout camerounais devrait se retenir de mentionner les noms de WEBO et IDRISSOU en proposant son équipe type ici,il vaudrait laisser ces places vides car la supervision de PLG reste le TOLI.
je ne me réjouis pas vite,PLG a pris les habitudes dignes du cameroun,il nous sort une liste à laquelle il ajoute des joueurs souhaités au sein des lions comme MATIP avant la CAN, et au final ils ne seront pas sur la liste finale pour une banale faute administrative non reglée ou encore les choix preferés du capitaine qui prefère les attaquants qui ne lui feront pas l'ombre .
@tous
les grandes nations du foot ont le courage de laisser les stars inutiles de coté,ceux qui n'entrent pas dans lme système du selectionneur,ceux qui ne sont pas compatibles aux joueurs autour desquels l'équipe est battie.
au cameroun,on compte selectionner des joueurs par remerciements(SONG ,GEREMI).on peine à dire à d'autres qu'ils sont inutiles pour l"équipe(MAKOUN NGUEMO WEBO IDRISSOU CHEDJOU).
on devrait simplement faire confiance aux joueurs de talents sans tenir compte de leur age et de la complementareté que chacun peut avoir pour batir un bon groupe...mais bofffffffffffffffff au cameroun les raisons sont toujours autres et le verdict des 23 sera encore le reflet de ce cameroun qui de la debrouillardise par peur de prendre des décisions.

