@Hristo
s'il faut jouer en 4-4-2
mon milieu sera constitué de : Matip, Alex SONG, ENOH et EMANA.....
Avec ça si EMANA et SONG Alex Jouent simple on a un meilleur milieu que l'Inter qui a terrasé le Barça (pour rappel)
s'il faut jouer en 4-4-2
mon milieu sera constitué de : Matip, Alex SONG, ENOH et EMANA.....
Avec ça si EMANA et SONG Alex Jouent simple on a un meilleur milieu que l'Inter qui a terrasé le Barça (pour rappel)

