PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 13 mai 2010 à 20h51
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 13/05/2010 à 21:43


Loooooooooooooooooooooooooool

tu sembles sorti de tes gongs...eh ben si tu es vex sautes tu calle en l'air....

Je t'ai déjà dit arrête tes comparaisons fantaisistes là, laisse les enfants murir en paix....si tu n'es pas assez mature pour savoir ce qui est du 2e degré et ce qui est du 1er ce n'est pas mon pb, je n'ai pas le temps de m'occuper de ton éducation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist