PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 2 septembre 2004 à 13h26
merci camfoot de nous fraire vivre les evennement au fur et a mesure.
merci a l'encadrement des lions de permettre au journaliste de camfoot de cotoyer les joueurs et de nous tenir informe.
reste un trouver un mecene qui facilitera la retransmission des match du cameroun en direct.
merci aux lions d'avoir retrouve la sereinite et la cohesion du groupe. je reste cependant tres confiant quant a l'issue du match.
ALLEZ LES LIONS, LA NATION ENTIERE EST DERRIERE VOUS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist