@ JOHN BARRICK,
Pour NDJIENG, c'était un jour sans. Je l'ai vu jouer 2 fois cette année, et il était étincelant. Je crois qu'il saura se ressaisir.
Pour NDJIENG, c'était un jour sans. Je l'ai vu jouer 2 fois cette année, et il était étincelant. Je crois qu'il saura se ressaisir.

