@Tous#
Je crois que mme Emana a deja eu trop de chances avec les lions,Choupo Motsing ns impose a' jouer en 442,emana ne s'en sort pas ds un tel systeme.J'essayerai autrechose si j'etais PLG
Je crois que mme Emana a deja eu trop de chances avec les lions,Choupo Motsing ns impose a' jouer en 442,emana ne s'en sort pas ds un tel systeme.J'essayerai autrechose si j'etais PLG

