PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 mai 2010 à 20h41
@hristo

ce que je voudrais vous faire comprendre c'est d'accuser d'abord les camerounais qui organisent des masquerades pour perenniser des joueurs qui ne nous servent a rien.nous avons tous vu choupo aujourdhui est ce que c'etait l'a peu pres? non ,unanimement nous avons vu le talent pur.lorsque tu es plg on organise une grande fete pour t'accueillir comme un chef d'etat etranger ,on te fait signer un contrat qui te permet de t'occuper de ta fonction a temps partiel,on t'impose en contre partie des vieux joueurs tu ne peux qu'accepter parceque tes patrons sont genereux envers toi.parmi ceux qui voulaient le retour de songeremi il y'avait eto'o,mboma,sinkot et autres anciens joueurs,les forces obscures,camfoot et d'autress journeaux achetes a la cause.au final tu comprends que plg fera ce que ces personnes lui demandent et non ce que le peuple voudrait.il avait sorti la liste des 17 joueurs qu'il devait utiliser au mondial et le cameroun a fait le reste. aurais tu voulu qu'il demissionne a quelques jours du mondial?soyons honnetes nos malheurs c'est d'abord nous meme.quand il faut critiquer plg c'est sur le plan de jeu, de l'efficacite de l'equipe et son choix des joueurs mais les intrigues et tout le reste c'est nous les camerounais qui sommes responsables.voila cqfd.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist