@Tous
Choupo monte ne puissance .S'il fallait jouer en 442,avec lui et SEF en attaque, comment devrait se constituer notre milieu de terrain ?
Choupo monte ne puissance .S'il fallait jouer en 442,avec lui et SEF en attaque, comment devrait se constituer notre milieu de terrain ?

