@ Ferdi,
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Nos 2 métoches (CHOUPO et MATIP) seront titus contre les nippons.
@ Ferdi,
Je crois moi-aussi qu’il ne faut pas accabler NDJIENG. Je l’ai déjà vu jouer 2 ou 3 fois. Et il était très bon. Nous dirons que c’était un jour sans. Peut-être se savait-il observé et qu’il n’a pas su supporter la pression.
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Nos 2 métoches (CHOUPO et MATIP) seront titus contre les nippons.
@ Ferdi,
Je crois moi-aussi qu’il ne faut pas accabler NDJIENG. Je l’ai déjà vu jouer 2 ou 3 fois. Et il était très bon. Nous dirons que c’était un jour sans. Peut-être se savait-il observé et qu’il n’a pas su supporter la pression.

