@Tous
j'ai pas eu l'occasion de voir la seconde mi-temps du match de ndjeng/choupo
par contre les quelques minutes que j'ai eu a regarder lors de la première mi-temps m'ont laissé une forte impression (choupo) est très technique,visin de jeu changement de coté,conduite de balle p.t.a.i.n kel footballeur!!!!
j'ai pas eu l'occasion de voir la seconde mi-temps du match de ndjeng/choupo
par contre les quelques minutes que j'ai eu a regarder lors de la première mi-temps m'ont laissé une forte impression (choupo) est très technique,visin de jeu changement de coté,conduite de balle p.t.a.i.n kel footballeur!!!!

