@Anel-k (Cubancity )
JE suis autant frustré que toi par la facon de communiquer de PLG mis je crois que se sont des largesses qui inclues ds son contrat.Il n#a pas assez saisi ce que le football represente au cameroun,ce n'est pas pourtant que l'on souhaitera le faisco aux lions pour avoir raison
JE suis autant frustré que toi par la facon de communiquer de PLG mis je crois que se sont des largesses qui inclues ds son contrat.Il n#a pas assez saisi ce que le football represente au cameroun,ce n'est pas pourtant que l'on souhaitera le faisco aux lions pour avoir raison

