J'ai vu la 2éme mi-temps du match de Nuremberg/Augsburg choupo-Moting m' fait une bonne impression. Il est technique et athlétique c'est une bonne pioche. Toutefois, il ne faut pas s'emballer . Quant à Ndjeng il ne faut l'enterrer c'était un jour sans.

