@Les Gars & Gos,
je me réjouis de voir que vous appréciez enfin CHOUPO-MOTING !!!
je vous avais bien dit que ce garcon était une pépite. Vous avez vu vous-mêmes: technique, rapide, intelligent, polyvalent etc. ? et il n'a que 21 ans (âge réel).
@Hristo,
il ne faut pas juger NDJENG sur un seul match. Même le reporter Allemand de ARD a dit que c'était un très bon joueur,mais que ce soir c'était pas son jour. Je vous informe qu'il ya un match retour, dimanche prochain à 17h30. Après ce match, tu pourras reparler de NDJENG !
Auf jeden Fall, war die 1.FC, Nurembeg die beste Mannschaft heute Abend !
je me réjouis de voir que vous appréciez enfin CHOUPO-MOTING !!!
je vous avais bien dit que ce garcon était une pépite. Vous avez vu vous-mêmes: technique, rapide, intelligent, polyvalent etc. ? et il n'a que 21 ans (âge réel).
@Hristo,
il ne faut pas juger NDJENG sur un seul match. Même le reporter Allemand de ARD a dit que c'était un très bon joueur,mais que ce soir c'était pas son jour. Je vous informe qu'il ya un match retour, dimanche prochain à 17h30. Après ce match, tu pourras reparler de NDJENG !
Auf jeden Fall, war die 1.FC, Nurembeg die beste Mannschaft heute Abend !

