PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 13 mai 2010 à 20h21
@Les Gars & Gos,

je me réjouis de voir que vous appréciez enfin CHOUPO-MOTING !!!
je vous avais bien dit que ce garcon était une pépite. Vous avez vu vous-mêmes: technique, rapide, intelligent, polyvalent etc. ? et il n'a que 21 ans (âge réel).


@Hristo,
il ne faut pas juger NDJENG sur un seul match. Même le reporter Allemand de ARD a dit que c'était un très bon joueur,mais que ce soir c'était pas son jour. Je vous informe qu'il ya un match retour, dimanche prochain à 17h30. Après ce match, tu pourras reparler de NDJENG !
Auf jeden Fall, war die 1.FC, Nurembeg die beste Mannschaft heute Abend !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist