Bon's a écrit le 13 mai 2010 à 20h21 Le petit me régale. Pardon, que les IDRISSOU, WEBO et Cie attendent seulement la CAN. La CM n'est pas à leur niveau. Nous avons trouvé celui qui formera le duo d'attaque avec ETO'O. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...