Armando a écrit le 13 mai 2010 à 20h17 vraiment les gars choupo est phenomenal. avec SEF ca peut faire mal. technique, dribleur et passeur. c'est fini avec les chevres comme idrissou webo et... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...