@tous
vraiment j'ai les larmes aux yeux, voici enfin le roger milla qu'on attendait .qu' eto'o m'excuse voici l'enfant prodige qu'on attendait.si webidrissou regardent ce match qu'ils demissionnent.wouaiiiiiiiiiiiiiih l'enfant la connait le ballon.qu'est qu'il n'a pas fait ce soir?le penalty ,le coup franc qui libere enfin son equipe.david who?
vraiment j'ai les larmes aux yeux, voici enfin le roger milla qu'on attendait .qu' eto'o m'excuse voici l'enfant prodige qu'on attendait.si webidrissou regardent ce match qu'ils demissionnent.wouaiiiiiiiiiiiiiih l'enfant la connait le ballon.qu'est qu'il n'a pas fait ce soir?le penalty ,le coup franc qui libere enfin son equipe.david who?

