@tous
Ca c'est du bon!!!! Que la Fecafey ne blague pas. Meme s'il faudrait qu'Hayatou cause avec son pote Blatter. Le changement de fedetation devrait etre fait avant le 20 MAi fait quoi fait quoi :)))) il ne faut pas laisser ca!
Ca c'est du bon!!!! Que la Fecafey ne blague pas. Meme s'il faudrait qu'Hayatou cause avec son pote Blatter. Le changement de fedetation devrait etre fait avant le 20 MAi fait quoi fait quoi :)))) il ne faut pas laisser ca!

