Katika a écrit le 13 mai 2010 à 20h12 Je ne sais pas si les allemands vont laisser le petit la partir..Ce serait une erreur de leur part. Ah Choupo du Racing. Un vrai degageur, celui la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...