@Tous
C quand mme etonnant que PLG ne regarde pas ce match.Je n'ai pas vie d'etre negatif mais c'est agacant.Ns ns n'avons que notre equipe nationale
C quand mme etonnant que PLG ne regarde pas ce match.Je n'ai pas vie d'etre negatif mais c'est agacant.Ns ns n'avons que notre equipe nationale

