Pour celles et ceux qui veulent voir le match à Montréal, rendez-vous au bar "au coin du metro" (metro henri-bourassa). Une asso de supporters est active au Canada, contactez nous pour plus d'infos d'autant plus que nous préparons des actions sociales pour décembre au Cameroun...

