@Shabazz (France) le 13/05/2010 Ã 20:09
Mon poulain t'a convaincu ? Ce que je me dis, c'est que si il avait été appelé en sélection il y a 2 ans, son emprise sur le jeu aurait progressé même s'il est vrai que la progression n'est pas une fonction affine. Une blessure l'a ralenti certes, mais sache qu'il a été élu il y a 3 ans meilleur espoir allemand et qu'avant de se blesser, son équipe l'avait boycotté pour des raisons extra sportive. L'on a de la chance que les allemands ne l'ont pas appelé avant. Tout est bien qui commence bien. Mais l'on devra être plus attentif à l'avenir. D'ailleurs je le trouvais bien plus physique, il y a 2 ans. Et concernant sa technique, rien à dire, c'est la grande classe.
Mon poulain t'a convaincu ? Ce que je me dis, c'est que si il avait été appelé en sélection il y a 2 ans, son emprise sur le jeu aurait progressé même s'il est vrai que la progression n'est pas une fonction affine. Une blessure l'a ralenti certes, mais sache qu'il a été élu il y a 3 ans meilleur espoir allemand et qu'avant de se blesser, son équipe l'avait boycotté pour des raisons extra sportive. L'on a de la chance que les allemands ne l'ont pas appelé avant. Tout est bien qui commence bien. Mais l'on devra être plus attentif à l'avenir. D'ailleurs je le trouvais bien plus physique, il y a 2 ans. Et concernant sa technique, rien à dire, c'est la grande classe.

