PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 13 mai 2010 à 19h45
@Shabazz (France) le 13/05/2010 à 20:09
Mon poulain t'a convaincu ? Ce que je me dis, c'est que si il avait été appelé en sélection il y a 2 ans, son emprise sur le jeu aurait progressé même s'il est vrai que la progression n'est pas une fonction affine. Une blessure l'a ralenti certes, mais sache qu'il a été élu il y a 3 ans meilleur espoir allemand et qu'avant de se blesser, son équipe l'avait boycotté pour des raisons extra sportive. L'on a de la chance que les allemands ne l'ont pas appelé avant. Tout est bien qui commence bien. Mais l'on devra être plus attentif à l'avenir. D'ailleurs je le trouvais bien plus physique, il y a 2 ans. Et concernant sa technique, rien à dire, c'est la grande classe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist