Hristo (Allemagne) le 13/05/2010 Ã 20:37
Ca , c'est le football vu à travers la technique individuelle, mais, pas au point de vue efficacité.Il y a plien de joueurs qui était plus technique que PAPIN, mais, c'est lui qui apportait autre chose.Donc , cette notion n'a des sens que pour ceux qui ne regarde nt que le côté esthétique;le foot a d'autres réalités.Mais, c'est un bon joueur qui, s'il n'est pas timide en sélection, aura largement sa place.Le foot,c'est aussi un problème de contexte.Ibrahimavitch en sait quelque chose non?
Ca , c'est le football vu à travers la technique individuelle, mais, pas au point de vue efficacité.Il y a plien de joueurs qui était plus technique que PAPIN, mais, c'est lui qui apportait autre chose.Donc , cette notion n'a des sens que pour ceux qui ne regarde nt que le côté esthétique;le foot a d'autres réalités.Mais, c'est un bon joueur qui, s'il n'est pas timide en sélection, aura largement sa place.Le foot,c'est aussi un problème de contexte.Ibrahimavitch en sait quelque chose non?

