JOHN BARRICK (France) le 13/05/2010 Ã 20:27
C'est pourquoi je milite franchement pour un 4-4-2, Choupo et Eto'o en attaque ca peut être intéressant.
C'est pourquoi je milite franchement pour un 4-4-2, Choupo et Eto'o en attaque ca peut être intéressant.

