JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2010 à 19h34 Hristo (Allemagne) le 13/05/2010 à 20:31 Le championnat ALLEMAND est terminé, et presque tous les sélectionnés jouent en allemagne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...