PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 13 mai 2010 à 19h31
@John Barrick
L'allemagne joue deja des matchs amicaux.On a vu ce que 5journées de stage a' la CAN ont donné.Mme si la FIFA recommande un delais d'une semaine,elle ne l'impose pas.Une semaine de stage de plus ne ns aurait pas tuer.Il ya trop de nveaux joueurs ds cette equipe on aurait pu saisir l'occasion pour commencer a' rechauffer les esprits.Au moins 16joueurs pouvaient deja commencer un stage,c'est dommage que l'on perde du temps pour rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist