@John Barrick
L'allemagne joue deja des matchs amicaux.On a vu ce que 5journées de stage a' la CAN ont donné.Mme si la FIFA recommande un delais d'une semaine,elle ne l'impose pas.Une semaine de stage de plus ne ns aurait pas tuer.Il ya trop de nveaux joueurs ds cette equipe on aurait pu saisir l'occasion pour commencer a' rechauffer les esprits.Au moins 16joueurs pouvaient deja commencer un stage,c'est dommage que l'on perde du temps pour rien
L'allemagne joue deja des matchs amicaux.On a vu ce que 5journées de stage a' la CAN ont donné.Mme si la FIFA recommande un delais d'une semaine,elle ne l'impose pas.Une semaine de stage de plus ne ns aurait pas tuer.Il ya trop de nveaux joueurs ds cette equipe on aurait pu saisir l'occasion pour commencer a' rechauffer les esprits.Au moins 16joueurs pouvaient deja commencer un stage,c'est dommage que l'on perde du temps pour rien

