PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 13 mai 2010 à 19h27
Je vous avais prevenu depuis que PLG est un mercenaire....il ne respecte pas le Cameroun, ne l a jamais fait et propablement ne le fera jamais a moins que nos lions lui prouvent ce que sait l esprit lion......rien ne m etonne plus de ce monsieur sinon....on fait avec pour le moment....

RSong nous a donne deux coupes d afrique en tant que capi....il merite 15 mins a la cm pour entrer dans ce cercle tres restreint des joueurs qui en ont joue 4....c est pour seruve rendu a la nation.....c est tout.....DB7 a voulu 100 caps chez les trois lions.....on le lui a delivre sur un plateau et il etait meme en route pour la cm sachant qu il joue dans un championat de niveau 3eme division au us ( la Galaxy).....

RSONG ira la cm.....

@M.Y.

J ai bien apprecie ton poste sur l argentine.....et je partage ton avis sur tous les points enumeres......Diego m inquiete vraiment !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist